© IDM Südtirol, Clemens Zahn

La fête avec les Kastelruther Spatzen à Kastelruth

au Tyrol du Sud, festival du lard et de la pomme

staedtereisen15

5 jours dès

CHF 795.-

08 jusqu'au 12 octobre 2020

Hôtel de catégorie***
Voyage en car PRESTIGE****
2 x demi-pension et 2 x logement / petit déjeuner

Concerts variés avec divers interprètes Le paysage aux couleurs automnales et attrayantes Festival du lard à Meransen avec « Oesch’s die Dritten » Festival de la pomme à Natz avec cortège
Réserver maintenant

Lieux de départ – trajet par Feldkirch – repas de midi libre en route – Innsbruck – col du Brenner dans la région du Pustertal / Eisacktal jusqu’à l’hôtel : verre de bienvenue – repas du soir – logement.

Région Pustertal / Eisacktal – selon la météo circuit dans le monde grandiose des Dolomites ou excursion à Bressanone, la ville épiscopale et sa cathédrale : temps libre pour une promenade sous les arcades et dans les ruelles sinueuses – repas de midi libre en route – Kastelruth, situé au pied de l’alpage di Siusi : temps libre pour une balade à travers ce magnifique village ou visite libre du musée des Kastelruther Spatzen – concert et super festival des Kastelruther Spatzen – repas du soir libre sur place – retour à l’hôtel : logement.

Région Pustertal / Eisacktal – trajet à Meransen au festival du lard du Tyrol du Sud : concert avec « Oesch’s die Dritten », « Südtiroler Kleeblatt », la « Böhmische Musikkapelle Meransen » et un groupe de danse tyrolien. Dégustez du lard et du fromage ainsi que des fruits frais – retour à Kastelruth : concert et super festival des Kastelruther Spatzen avec d’autres interprètes – repas du soir libre sur place – retour à l’hôtel : logement.

Région Pustertal / Eisacktal – des feuilles colorées et des vergers avec des pommes mûres et juteuses vous invitent sur le plateau de Natz-Schabs – repas de midi libre – l’après-midi, le grand cortège à travers le village se déroule avec des chars joliment décorés, des fanfares, une voiture avec les invités d’honneur et la reine des pommes. Le festival de la pomme se termine en danse et musique puis retour à l’hôtel : repas du soir – logement.

Région du Pustertal / Eisacktal – trajet de retour par le col du Brenner – Innsbruck – repas de midi libre en route – Feldkirch – aux lieux de départ.

Prix par personne

(CHF)
Chambre double
795.–
Chambre individuelle
870.–
Assurance annulation / SOS
35.–

Nos prestations

  • Hôtel de catégorie***
  • Voyage en car PRESTIGE****
  • 2 x demi-pension
  • 2 x logement / petit déjeuner
  • Verre de bienvenue
  • 2 x entrée au concert des Kastelruther Spatzen au secteur A = 1er au 10e rang
  • 1 x entrée au festival du lard avec assiette de lard et de fromage, fruits


Programme sous réserve de modifications.


Délai d’inscription secteur A 24.04.2020. Passé ce délai, secteur B sur demande.


L’excursion sera guidée en deux langues, français – allemand.