Lieux de départ, puis par le lac de Walenstadt – Sargans – le long de la route des vins de la « Bündner Herrschaft » jusqu’à St. Antönien, derrière la lune à gauche. Antönien, dans les Grisons, se trouve à l’écart de l’agitation dans un monde de montagne unique : repas de midi – en passant par le Prättigau, par Klosters jusqu’à Davos, la station de vacances à l’ambiance internationale et la plus grande station de vacances de montagne, de sport et de congrès des Alpes, la plus haute ville alpine à 1’560 mètres d’altitude et une station thermale avec une longue tradition : temps libre – repas du soir – logement.

Davos : ce jour est à votre disposition. Profitez de votre Davos Klosters Inclusiv Card pour une montée gratuite dans la fascination des montagnes environnantes, par exemple la Schatzalp et le Jakobshorn. Visitez le village de Davos, promenez-vous autour du lac de Davos ou faites une balade en calèche – repas de midi libre – repas du soir – logement.

Davos – trajet par le col de la Fluela – Zernez – en Haute-Engadine, une nature grandiose et impressionnante vous attend – longez les lacs de St-Moritz, Champfèr, Silvaplana et Sils avec vue magnifique sur le Bergell – retour vers St-Moritz, une des stations de vacances les plus connues au monde et qui a été deux fois le lieu des Jeux Olympiques : repas de midi libre – trajet avec les chemins de fer rhétiques via Samedan – via le tunnel de l’Albula jusqu’à Preda – par de grandioses tunnels hélicoïdaux et ouvrages d’art jusqu’à Bergün et Filisur, où vous attend le célèbre viaduc Landwasser, qui mène au milieu de la falaise verticale (patrimoine mondial de l’UNESCO) – Tiefencastel – Schinschlucht, où vous traverserez plusieurs ponts et tunnels – Thusis – continuation en car jusqu’à Davos : repas du soir – logement.

Davos – trajet par le Bärentritt – Tiefencastel – Thusis – Reichenau – le long des gorges du Rhin jusqu’à Ilanz – Disentis – repas de midi libre en route – par le col de l’Oberalp – Andermatt – Wassen – col du Susten – Oberland bernois – retour aux lieux de départ.

Prix par personne

(CHF)
Chambre double
645.–
Chambre individuelle Budget
675.–
Chambre individuelle Premium
765.–
Réduction avec un abonnement ½-tarif
12.–
Réduction avec un abonnement général
24.–
Assurance annulation / SOS
29.–

Nos prestations

  • Hôtel de catégorie****, hôtel calme et situé au centre, dans un parc
  • Voyage en car PRESTIGE****
  • 3 x demi-pension
  • Repas de midi au 1er jour
  • Trajet en train St-Moritz – Thusis, 2ème classe
  • Davos Klosters Card avec utilisation gratuite des remontées mécaniques, bus locaux, etc.


L’excursion sera guidée en deux langues, français – allemand.