Lido di Jesolo

Hôtel Salus****

staedtereisen

9 jours dès

CHF 950.-

juin jusqu'au juillet 2020

Une plage longue de quinze kilomètres, douze heures de soleil, du sable très fin en grande quantité. Jesolo permet un exceptionnel voisinage entre la plage et le logement. Voilà donc le secret d’une ville confortable, très agréable pour les jeunes, très sûre pour les familles, une plage fonctionnelle, qui n’exclut personne et qui invite tout le monde. Dans ses innombrables restaurants où le service n’est jamais impersonnel, la gastronomie est une carte de visite. Les jeunes passent leurs journées à la plage, à la piste de karting ou au parc de divertissements aquatiques et le soir, à la discothèque exclusive « Cuba Libre ».

Hôtel Salus****

Situation : Très joli hôtel de classe moyenne, aux couleurs méditerranéennes, situé dans la rue commerçante (le soir zone piétonne), entre la Piazza Nember et la Piazza Marina, à 30 m de la plage.


Aménagement : Salle de séjour, salle à manger climatisée, bar, salle de jeux pour les enfants, ascenseur, café terrasse, jolie piscine, plage privée, parking.


Chambres : Chambres très accueillantes avec bain ou douche/WC, balcon, climatisation, TV, téléphone, coffre-fort, sèche-cheveux, minibar. Sur demande : très jolies chambres familiales avec chambre d’enfants.


Repas : Buffet au petit déjeuner. Le soir, buffet de salades et de légumes et choix de menus. Une fois par semaine, le soir, repas de gala aux chandelles.


L’hôtel est aménagé pour les personnes handicapées et dispose de chambres accessibles en chaise roulante sur demande. L’hôtel est tenu personnellement par la propriétaire très sympathique.

Vos dates de voyages

Juin

26
Juillet3
1017

Prix par personne

(CHF)
En chambre double CD
950615

990655
Suppl. chambre individuelle
145145
Suppl. DP
7575
Suppl. vue mer latérale
5050
Prix 2e semaine = date du séjour


Prix par personne

(CHF)
% Rabais enfants

0-3 anssur demande
3-7 ans50 %
7-13 ans30 %
13-16 ans10 %